Retour à l'actualité

Extension au P3 Zaventem

07-03-2019

Brussels Airport connaît une croissance effrénée. En 2018, l’aéroport national a atteint un nouveau record absolu en franchissant pour la première fois de son histoire la barre des 25 millions de passagers. Les gestionnaires ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et travaillent actuellement sur un plan de développement stratégique à l’horizon 2040.

Interparking est un acteur important de la croissance de l’aéroport, avec déjà plus de 12.000 emplacements de parking sur le site.  Pour absorber les nouveaux flux de passagers, nous allons très bientôt entamer des travaux d’extension du parking P3, dont la capacité augmentera dès lors de 2.100 emplacements supplémentaires. Nous serons ainsi en mesure de répondre à la demande en proposant toujours des solutions de qualité, adaptées à la durée de votre séjour et à votre budget.

Les travaux commenceront juste avant les vacances de Pâques et devraient être terminés pour la fin de l’année 2020.

Vos valises sont prêtes ? Rendez-vous sur notre site dédié https://brusselsairport.interparking.be pour identifier la formule qui vous convient le mieux et réserver votre emplacement en ligne. Des emplacements aux tarifs les plus sympathiques du P Discount, aux services premium de luxe du P1 VIP, en passant par l’option sécurisé du P Lock, nous avons forcément la solution qui correspond à vos attentes.