Retour à l'actualité

Brussels Airport : Un crédit gratuit de 15€ lors de votre stationnement avec la Pcard+, lors de votre vaccination au SkyHall

28-01-2021

Les habitants de Zaventem, Wezembeek-Oppem et Kraainem qui se feront vacciner contre le coronavirus au SkyHall dans les mois à venir et qui se rendront à l'aéroport de Bruxelles National en voiture bénéficieront d'un tarif de stationnement préférentiel. Ce tarif de stationnement sera fixé à 3 euros au lieu de 8 euros pour les clients qui entrent dans le parking avec un ticket ainsi que pour le détenteur de la Pcard+. La bourgmestre de Zaventem, Ingrid Holemans, et ses collègues de Wezembeek-Oppem et Kraainem : "Nous sommes reconnaissants envers Interparking, l'exploitant du parking, pour cette réduction de prix. L'objectif est d'encourager le plus grand nombre possible de personnes à se faire vacciner. Et c'est un beau geste qui peut abaisser les réticences d’aller au Skyhall pour cette vaccination".

 

ACTION PCARD          

En outre, une action spéciale sera dédiée aux détenteurs de la Pcard+. Ceux-ci recevront un crédit de stationnement de 15 euros, ce qui leur permettra de conserver un crédit de 12 euros, même après que le second vaccin leur soir administré. Ce crédit est valable dans le réseau Interparking en Belgique. Si vous n'êtes pas encore en possession d'une Pcard+, vous pouvez en demander une en ligne et gratuitement via les liens suivants : https://www.pcard.be ou https://brussels-airport.pcard.be.

De plus, la Pcard+ peut être liée à la plaque d'immatriculation, ce qui vous permet d'entrer et de sortir du parking sans aucun contact.

Pour bénéficier de ce crédit, il vous suffit d'utiliser votre Pcard+ à l'entrée du parking P2 Economy, puis de scanner votre Pcard+ au validateur situé dans le Skyhall. Lorsque vous quitterez le parking, le crédit sera automatiquement crédité sur votre Pcard+.

 

TARIF SPÉCIAL POUR LES TICKETS

Si vous entrez dans le parking en prenant un ticket de stationnement, vous pourrez également bénéficier d'une importante réduction. Pour obtenir cette réduction, le visiteur devra valider son ticket dans le centre de vaccination au Skyhall. Après la vaccination et la validation, il présentera sont ticket à la machine de paiement dans le parking, où le prix sera automatiquement de 3 euros.

Ce tarif de 3 euros correspond à une réduction de plus de 60% sur le tarif horaire normal. Avec ce tarif réduit, Interparking ne facture que les frais d'exploitation de ce parking. L'exploitant du parking investira dans du personnel supplémentaire, une zone de stationnement séparée pour le Skyhall et un entretien supplémentaire sera organisé. Interparking fournit également une signalisation spéciale et s'occupe de la mise en service des installations techniques.

Pour les volontaires qui sont déployés dans le centre de vaccination, les frais de stationnement seront pris en charge par les municipalités organisatrices.

Tous les résidents concernés recevront bientôt dans leur boîte aux lettres un paquet expliquant le fonctionnement du centre.

 

___________________________________________________________________________________

À propos d'Interparking

Depuis 60 ans, Interparking est l'un des principaux exploitants de parkings en Europe. Aujourd'hui, l'opérateur gère environ 950 sites dans 9 pays européens : Belgique, Allemagne, Pays-Bas, France, Espagne, Pologne, Autriche, Italie et Roumanie. Interparking propose 415 000 places de stationnement et 704 points de recharge pour les véhicules électriques ou hybrides. Le groupe compte plus de 2 500 employés.

 

Contact Presse

Nicolas Godon
Responsable marketing et communication
Tél. : +32 471 78 02 13
ngodon@interparking.com