Retour à l'actualité

Bornes de recharge

05-12-2018

Interparking électrifie ses parkings et les équipe de bornes de recharge. Vous conduisez un véhicule électrique ou hybride rechargeable ? Vous savez que charger régulièrement vos batteries facilite votre approche de la mobilité. Même si leur succès reste encore discret, ces véhicules sont de plus en plus plébiscités : au cours des deux dernières années, le nombre de sessions de recharge sur bornes dédiées a été multiplié par trois en Belgique !

Chez Interparking, nous avons compris que le temps de stationnement de votre voiture peut être mis à profit pour en recharger les batteries. C’est pourquoi nous équipons nos parkings de bornes de recharge. D’ici la fin de l’année, ce ne sont pas moins de 200 bornes qui seront accessibles dans nos parkings en Belgique.

Comment recharger votre voiture électrique ou hybride chez Interparking ?

Deux solutions s’offrent à vous :

- Nos bornes sont compatibles avec l’ensemble des cartes d’abonnement actuellement disponibles en Belgique : Blue Corner, EZ Box, etc. Vous possédez déjà une carte de ce type ? Vous pouvez l’utiliser à la borne de recharge Interparking. Votre consommation sera ensuite répercutée sur la facture de votre fournisseur. Vous ne paierez que 0,01 euro la minute, avec un maximum de 5 euros la journée. C’est l’un des tarifs les plus bas de Belgique !

- En tant que détenteur d'une Pcard+, vous bénéficiez promotionnellement de la gratuité de rechargement et ce jusqu'à la fin de l'année 2018.

Où trouver des parkings équipés de bornes de recharge ?

Visitez notre site web www.interparking.be. Le descriptif de chaque parking vous indique si celui-ci dispose de ses propres bornes de recharge. A l’intérieur de nos parkings, les emplacements dédiés aux véhicules électriques et hybrides rechargeables sont clairement délimités, avec leur propre code couleur.

A l’avenir, Interparking continuera à développer son réseau de bornes de recharge. Pour répondre au mieux à la demande, nous analysons les statistiques concernant les recharges sur bornes publiques issues des technologies Big Data. Nous identifions ainsi les villes où se concentrent le plus grand nombre de véhicules électriques.

Un déplacement à Anvers ?

Découvrez nos nouveaux îlots de recharge pour voitures électriques, clairement identifiables par leur code couleur vert et leur éclairage LED vert. Un exemple ? Au parking Horta, 8 emplacements sont réservés pour la recharge des voitures électriques ou hybrides rechargeables.

Planifiez vos déplacements sur www.interparking.be