Retour à l'actualité

L'aéroport d'Eindhoven choisit Interparking Nederland comme partenaire pour la gestion de ses parkings

16-12-2020

Rotterdam, 15 décembre 2020

Suite à un appel d'offres européen, l'aéroport d'Eindhoven a
choisi Interparking en tant que partenaire pour la gestion de 10 parkings autour de l'aéroport, pour un total de 5.800 places. À partir de janvier, Interparking et l'aéroport d'Eindhoven entreront dans une collaboration durable. L'aéroport d'Eindhoven est le deuxième plus grand aéroport des Pays-Bas avec 6,7 millions de passagers en 2019. Les parties ont l'ambition d'améliorer la qualité du service et d'optimiser davantage l'expérience des clients.

Jaap Verheijen - Directeur des services liés au stationnement et à la mobilité : Avec son appel d'offres de "Gestion intégrée du stationnement", l'aéroport entend se concentrer encore plus sur la qualité de son produit et de l'expérience de stationnement. Les diverses tâches et activités qui venaient s'ajouter, jusqu'à présent, à la gamme de services offerts par les partenaires de l'aéroport, seront toutes regroupées dans un seul contrat avec un partenaire unique pour la gestion des parkings. En conséquence, nous attendons une opération plus efficace avec, pour mission principale, un accent mis sur l'expérience de stationnement. Pour cette raison, nous n'avons pas cherché un opérateur, mais un Hospitality Service Partner. Nous sommes convaincus qu'Interparking est un partenaire tout à fait approprié pour remplir ce rôle. Interparking bénéficie d’une grande expérience dans le domaine du stationnement et, en particulier, dans celui du stationnement aéroportuaire. Interparking sait donc comment traduire les besoins des passagers en une bonne expérience client. L'aéroport d'Eindhoven est heureux de commencer son partenariat avec Interparking et se réjouit d'une collaboration agréable et instructive".

Interparking est effectivement fortement présent dans le domaine de la gestion des parkings d'aéroport et gère ceux de l'aéroport de Brussels Airport, de l'aéroport de Gdansk en Pologne et désormais également ceux de l'aéroport d'Eindhoven. Une solide expérience et des solutions de stationnement de haute qualité sont essentielles, en particulier dans les aéroports, où un différents types de voyageurs se retrouvent. Un bon exemple est le service de parking VIP pour les voyageurs business à Brussels Airport. À l'aéroport d'Eindhoven, Interparking contribuera également au développement de nouveaux produits, dans une optique de durabilité et d'optimisation des parkings. Une équipe entièrement nouvelle assurera une expérience optimale pour les clients, y compris en ce qui concerne la signalétique des parkings et le service à la clientèle. Celui-ci sera composé d'un service clients ainsi que d’un control room central, qui sera disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Mariska Kornet - nouvelle directrice commerciale chez Interparking Nederland : "Nous sommes ravis que l'aéroport d'Eindhoven ait choisi Interparking comme partenaire et nous sommes fiers du rôle que nous allons jouer dans ce projet ambitieux. Nous sommes impatients de fournir aux voyageurs un service encore meilleur et de répondre aux attentes élevées de notre partenaire".

 

Plus d’info : https://www.eindhovenairport.nl/en