Retour à l'actualité

Parking Roosevelt

08-08-2018
Interparking continue de moderniser ses différents parkings. C’est au tour du parking Roosevelt, situé dans le centre d’Anvers, d’avoir droit à sa cure de rajeunissement. Celui-ci est fermé depuis le 1er août et rouvrira ses portes à la fin de l’année 2019, entièrement remis à neuf ! 

Pour cette rénovation, nous ne faisons pas les choses à moitié : les surfaces et les parois en béton vont être entièrement remplacées, de même que l’installation électrique, la ventilation et l’éclairage. En outre, les emplacements de parkings vont être élargis, afin de mieux correspondre au gabarit actuel des véhicules, sensiblement plus imposants qu’il y a 50 ans.

Pendant toute la durée des travaux, les automobilistes pourront stationner dans le parking De Keyser, situé à proximité immédiate du Roosevelt.

Construit dans les années 60, ce parking en sous-sol est situé sous la plateforme qui accueille les bus et les trams de la compagnie De Lijn. Le trafic intense quotidien au-dessus du parking incite à prendre des mesures afin de le moderniser et de le mettre en ordre de bataille pour les prochaines décennies. Interparking profite des vastes chantiers actuellement en cours dans la ville d’Anvers pour rénover son parking. Les travaux débutent le 1er août. La réouverture est prévue pour le 1er décembre 2019.

Malgré la fermeture temporaire du parking Roosevelt, Interparking vous propose toujours plus de 4.500 places de stationnement à Anvers. Trouvez votre emplacement de parking en en clic sur www.interparking.be