Foire Aux Questions

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Explorez notre FAQ pour obtenir des informations claires et précises sur nos services, tarifs, abonnements, et bien plus encore. Que ce soit pour préparer votre stationnement ou lever un doute, nous sommes là pour vous aider à trouver rapidement ce que vous cherchez.

  • Ai-je besoin de remettre mes clés de voiture?

    Vous n'aurez pas besoin de remettre  vos clés de voiture dans les parkings Interparking en Belgique, sauf si vous utilisez notre parking VIP Premium à l'Aéroport de Bruxelles.

  • Ai-je besoin de réserver une place pour utiliser les parkings Interparking?

    Excepté pour stationner dans certains parkings de  l'Aéroport de Bruxelles (Zone de réservation P3, Discount, Lock Park et VIP Premium), vous n'aurez pas besoin de réserver une place avant d'utiliser nos parkings.

    Assurer votre place de parking avec la réservation en ligne.

  • Ai-je un accès garanti si j'ai un abonnement à un parking?

    Oui, en tant que titulaire d’un abonnement dans un de nos parkings, nous vous garantissons une place dans le parking en question.  De plus, les abonnés ont également un accès 24h/24.

  • Avez-vous une offre de stationnement moto?

    Afin de découvrir dans quels parkings vous pouvez stationner votre moto, merci de consulter les pages de description des parkings Interparking.

  • Comment dois-je informer Interparking de ma nouvelle plaque d'immatriculation?

    Pour modifier vous même votre plaque d'immatriculation, surfez sur www.parkingmadeeasy.be ou suivez les étapes suivantes:
    1. Rendez-vous sur le site myaccount.interparking.be/fr-be/ ou ouvrez la Pcard App.
    2. Cliquez sur "Se connecter" et renseignez votre adresse e-mail.
    3. Vous devrez ensuite lier votre Pcard en suivant les instructions à l'écran si ce n'est pas déjà fait.
    4. Allez ensuite dans "mes véhicules", cliquez sur "ajouter une nouvelle plaque d'immatriculation".
    5. Retournez ensuite dans "mes cartes", sélectionner votre pcard et en dessous d' "Accès facilité avec votre plaque", sélectionner la plaque que vous souhaitez lier et cliquez sur "confirmer".

    Attention : Vous êtes les seuls responsables de la mise à jour de vos données d'immatriculation.

  • Comment effectuer une réservation au parking de l’Aéroport de Bruxelles?

    Vous pouvez réserver pour l'aéroport de Bruxelles directement via https://brusselsairport.interparking.be/

  • Comment effectuer une réservation dans un parking dans une autre ville?

    Merci de contacter le service clientèle  du parking ou de consulter les pages de description des parkings en Belgique.

  • Comment faire une réclamation?

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre visite dans l’un de nos parkings, vous pouvez nous faire part de vos observations sur notre page réclamation.

  • Comment installer l'app pcard sur mon smartphone ?

    Pour installer l'application Pcard, vous pouvez vous rendre directement sur l'AppStore ou le Google Play Store à l'aide des liens suivants :

    Pcard App - Google Play

    Pcard App - Appstore

  • Comment obtenir un reçu après paiement?

    Vous pouvez obtenir un reçu après paiement à chaque caisse automatique. Si vous oubliez d'imprimer ce reçu, utilisez l'interphone afin que nous puissions vous venir en aide. Cependant, une fois sorti du parking, nous ne pouvons plus vous fournir de  reçu.

Vous avez encore des questions ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre équipe.